Tente gonflable N

Tente gonflable N


Modèle: CN-3 / 4 / 5

Taille M):   3 * 3m / 4 * 4m / 5 * 5m

Temps de livraison: 15 jours

Matériaux:  Dacron / vessie TPU / bâche PVC 0.45mm
MOQ:   1 SET

Parking: Tissu simple à l'intérieur / Boîte en carton à l'extérieur



Description 

Tente gonflable N

Tentes durables dans les événements en plein air

Les tentes ressemblent à la forme d'un immeuble d'habitation et sont mieux adaptées à l'environnement de travail extérieur. La structure spéciale permet de déployer la tente rapidement et pour une utilisation durable.La tente est installée en quelques minutes avec une seule personne.Convient pour le camping en plein air, la chasse ou le placement de voitures, les expositions et autres événements.
Structure gonflable simple
1 structure gonflable extensible en quelques minutes
Impression personnalisée dans la verrière et le cadre
Imprimez n'importe quel design ou couleur sur votre dessus et sélectionnez parmi 5 différentes couleurs pour le cadre ou vous pouvez le personnaliser avec votre propre design.Tente gonflable N

La partie de la tente N

Le materail de la tente N

300x200

400D Dacron

Pour le tissu du toit et des parois latérales, il est ignifuge, étanche à l'eau.

300x200

250D Dacron

Pour le tissu de cadre de jambe, il est ignifuge, étanche à l'eau.

300x200

Vessie en TPU

Pour l'intérieur du couvre-jambes, c'est un matériau très envrioment.

300x200

PVC Dacron

Bas de l'armature de jambe, pour maintenir la tente durable.


 
La structure de la tente N
 

140x140

La structure de la tente gonflable N

C'est une fois l'inflation.

Cette tente gonflable est entièrement personnalisable et facile à installer uniquement avec une pompe électrique. Si facile, en fait, qu'il ne faut que 90 secondes pour transformer l'air en une publicité très visible pour votre marque, votre équipe ou votre cause.

Les pneumatiques sont parfaitement conçus, durables et inoubliables.
L'abri gonflable est une façon cool et amusante de présenter votre produit, vos services et votre marque lors de votre prochain événement.

La méthode d'impression - Impression par sublimation complète (nous appelons également l'impression par transfert thermique) 
  • La sublimation de colorant offre une impression de haute qualité qui est idéal pour les tentes et auvents pop-up entièrement personnalisés. Le plus grand avantage de l'utilisation de ce style est qu'il offre une impression haute résolution utilisant une encre de sublimation non toxique qui donne des couleurs vives et vives donnant à votre produit final un aspect phénoménal. Cependant, le textile doit être en polyester de couleur blanche pour garantir des résultats d'impression ultimes. 
  • L'une des principales raisons d'utiliser un sous-colorant numérique c'est que l'encre est directement absorbée sur le textile. Il n'y a pas de temps différé pour sécher l'encre, ce qui est idéal pour une production plus rapide.
  • Tout sur les encres: Encre à sublimation thermique - Une encre à base d'eau composée de particules de colorant de couleur unie qui sont broyées en une poudre qui est ensuite transformée en liquide. Les encres de sublimation ne produisent pas autant de toxines que les encres à solvant ordinaires, mais leur prix est relativement plus élevé. Les encres de sublimation étant transparentes, elles sont limitées aux seuls matériaux blancs ou de couleur claire. Ils réagissent bien aux polyesters; cependant, ils ne fonctionnent pas bien sur du coton pur ou des surfaces non poreuses.
  • Processus: Pour vous aider à mieux comprendre ce processus, commençons par clarifier ce qu'est vraiment la sublimation! La sublimation fait référence à la transition d'un état solide à un état gazeux sans passer par une phase liquide.
 
La taille de la tente N
 
300x200
Tente gonflable N 3x3m
300x200
Tente gonflable N 4x4m
300x200
Tente gonflable N 5x5m

Inflatable N tent

Inflatable N tent


Model: CN-3/4/5

Size(m):   3*3m /4*4m / 5*5m

Delivery time: 15 days

Materials:  Dacron /  TPU bladder /  0.45mm PVC  tarpaulin
MOQ:   1 SET

Parking: Simple fabric inside /  Carton box outside



Description 

Inflatable N tent

Durable tents in outdoor events

Tents are similar to the shape of a house building and are better suited to the outdoor work environment. The special structure allows the tent to be deployed quickly and for long lasting use.The tent is installed in minutes with just one person.Suitable for outdoor camping, hunting, or placing cars, exhibitions and other events.
Simple inflatable structure
1 inflat structure that can be expanded in minutes
Customized printing in canopy and frame
Print any design or color on your top and select from 5 different colors for the frame or you can customize it with your own design.Inflatable N tent

The Part of N tent

The materail of N tent

300x200

400D Dacron

For the roof and sidewall Fabric,it is with Fire-retardant, water-proof.

300x200

250D Dacron

For the leg frame Fabric,it is with Fire-retardant, water-proof.

300x200

TPU bladder

For the inside of the leg cover, it is very envrioment materail.

300x200

PVC Dacron

Bottom of the leg frame, to keep the tent durable.


 
The structure of N tent
 

140x140

The structure of the Inflatable N tent

It is 1 time inflation.

This inflatable tent is fully customizable and easy-to-set-up only with a eletric pump. So easy, in fact, that it only takes 90 seconds to turn thin air into a highly visible advertisement for your brand, team or cause.

Inflatables are flawlessly designed, durable and unforgettable.
Inflatable shelter is a cool, fun way to showcase your product, services and brand at your next event.

The printing method - Full dye sublimation print (we also call heat transfer printing) 
  • Dye Sublimation offers high-quality printing that is ideal for fully customized pop-up tents and canopies. The greatest benefit of using this style is that it offers high-resolution printing using non-toxic sublimation ink which results in bright, vivid colors giving your end product a phenomenal look. However, the textile must be polyester in white color to guarantee ultimate printing results. 
  • One of the greatest reasons for using digital dye sub is that the ink is directly absorbed onto the textile. There is no delayed time in drying the ink which is ideal for a faster production items.
  • All About the Inks: Dye Sublimation Ink – A water-based ink that made up of solid color dye particles that are grounded into a powder which is later turned into a liquid. Sublimation inks do not produce as many toxins as regular solvent inks, however they are relatively higher in price. Since sublimation inks are transparent, they are limited to only white or light colored materials. They react well to polyesters; however they do not work well on pure cotton or non-porous surfaces.
  • Process: To help you understand this process better, let’s begin by clarifying what Sublimation really is! Sublimation refers to the transition from a solid state into a gaseous state without going through a liquid phase.
 
The size of the N tent
 
300x200
3x3m Inflatable N tent
300x200
4x4m Inflatable N tent
300x200
5x5m Inflatable N tent